Gibbon Classic JL 01 Set slackline 15 m

Découvrez la sangle Classic JL 01 Set Slackline de chez Gibbon, pratique pour apprendre la Slackline, tout en s’amusant avec ses proches, ou pour les professionnels et tous les passionnés qui souhaiteraient améliorer leurs performances.

 

Cette corde, testée par votre serviteur, peut être montée plus ou moins facilement par tous le monde!

Après une installation de moins de 15 minutes :

Avec sa sangle de 15 mètres de long, livrés dans le pack, et réglables à souhait entre deux bases solides (arbres ou installation préalablement prévue pour la cause), installer une slackline sans arbre ou avec n’a jamais été aussi simple !

Sa bande large de  50 millimètres est capables de tenir 4 tonnes, une fois étirée à son maximum et fixée avec son cliquet de sécurité…

Une fois placée à une hauteur d’au moins 1 mètre, et bien réglée selon les normes de sécurité requises, elle peut accueillir aisément plusieurs membres de la famille à la fois !

La sangle a été testée sur le continent, et répond entièrement aux normes Européennes…

Donc, pour les maniaques de la traçabilité des produits, c’est de la bonne qualité faite à la sauce “made in Europe” !

 

Petit bémol par contre :

Comme tout bon article ne peut atteindre l’excellence en tous points, celui ci souffre d’un oubli dont il faut parler…

Hormis son sac Gibbon de rangement extrêmement pratique lors de nos déplacements, il n’y aura pas d’autres accessoires livrés avec… et c’est bien dommage !

Mais ne vous découragez pas !

Il y a un accessoire que vous pourrez vous offrir, pour mieux meubler ce beau pack !

Il s’agit du “Gibbon tree wear Slackline mixte” que vous pouvez découvrir ici, qui vous permet de protéger vos arbres contre les frottements de la sangle et de ses composantes, qui pourraient l’abimer au fil du temps.

Et comme c’est une double protection, vous pourrez aussi préserver vos sangles par la même occasion… L’appli interactive pour Smartphone GIBBON slack App sera de la partie en guise de petit bonus bien sympas aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *